Ligue des champions de la CAF : Mamelodi Sundowns termine invincible dans le Groupe A
Devant ses supporters qui ont fait un retour dans les stades après 2 ans d’absence pour Covid-19, Mamelodi Sundowns a battu 3-0 Al Merreikh au FNB Stadium de Johannesburg en Afrique du Sud.

Un dernier duel remporté au cours d’une série de 6 matchs sans défaite en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
Un retour des fans bien célébré au FNB
Rien ne pouvait si bien marquer le retour symbolique et sensationnel des fans dans les stades en Afrique du Sud, après 2 ans de verrouillage à cause du coronavirus. Alors qu’il disputait ce samedi au FNB son dernier match des phases de groupes de la Ligue des champions de la CAF, Mamelodi a parfaitement achevé sa campagne impressionnante actuelle grâce à un succès 3-0.
Assurés de disputer les quarts de finale du tournoi avant ce samedi, les Downs ont étrillé l’équipe d’Al-Merreikh grâce aux réalisations de Maluleka (15e), Ralani (66e) et Erasmus (72e). C’était la 5e victoire en 6 rencontres dans ses phases de groupes de la LDC de la CAF cette saison, ayant concédé qu’un seul nul.
Le classement provisoire dans le Groupe A :
Les Sud-Africains restent leaders de leur poule avec 16 points, tandis que les Soudanais sont derniers avec 4 unités. Le club égyptien du SC Al Ahly et l’autre du Soudan Al Hilal sont respectivement dauphin et troisième avec 7 et 4 points chacun, ayant un dernier match décisif à disputer dimanche en face-à-face pour le second billet des quarts réservé à ce Groupe A.
Foot Féminin