Nigeria NPFL : Hearthland FC garde la main

Le Heartland FC a remporté son 36ème match aujourd’hui et est passé à la 17ème place du classement de la NPFL mais restent toujours dans la zone de relégation. Un but d’Adejoh Ojonugwa à la 37ème minute a donné à Heartland FC une victoire en première mi-temps. qu’ils ont défendu jusqu’à la fin des 90 […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 03/07/2022 - 12:52
Nigeria NPFL : Hearthland FC garde la main

Le Heartland FC a remporté son 36ème match aujourd’hui et est passé à la 17ème place du classement de la NPFL mais restent toujours dans la zone de relégation.

Un but d’Adejoh Ojonugwa à la 37ème minute a donné à Heartland FC une victoire en première mi-temps. qu’ils ont défendu jusqu’à la fin des 90 minutes.

Le match, qui s’est joué contre Sunshine Stars, septième, au stade Dan Anyiam septième au stade Dan Anyiam, a permis à l’équipe locale de prendre trois points vitaux qui leur rêve d’échapper à la relégation.

Malheureusement, les visiteurs restent 7ème du classement mais mais pourraient perdre la place si Akwa United, qui est à égalité de points avec eux, remporte son prochain match.

Les millionnaires de Naze devront gagner leurs trois derniers matchs pour garder l’espoir de ne pas être relégués.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: