Naples va à nouveau tenter de convaincre Kalidou Koulibaly de rester

Quelques jours plutôt, Naples a soumis une proposition de prolongation de contrat à Kalidou Koulibaly. Après analyse, le défenseur sénégalais a rejeté l’offre. Mais le club compte faire une nouvelle proposition dans les jours à venir.

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/07/2022 - 09:55
Naples va à nouveau tenter de convaincre Kalidou Koulibaly de rester

Le contrat de Kalidou Koulibaly à Naples expire à l’été 2023. Le joueur s’est vu proposer une prolongation de son contrat qu’il a rejetée. La cause serait le salaire du colosse sénégalais qui a été revu à la baisse. Le joueur privilégie désormais un départ et les prétendants frappent à la porte. Mais le club italien n’entend pas baisser les bras.

Selon Corriere Del Mezzogiorno, le président Aurelio De Laurentiis prépare une nouvelle offre pour tenter de convaincre Kalidou Koulibaly de rester. Mais, pendant ce temps, l’agent du joueur serait actuellement à Londres où il serait en train de négocier avec les dirigeants de Chelsea pour le transfert du champion d’Afrique. Si cela venait à être acté, Naples devrait empocher 30 à 40 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: