Wanda Nara enfin de retour après une longue absence

Mariée au joueur du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara quitta les radars. Mais, récemment, sa réapparition en photo sexy met les réseaux sociaux en branle. Les internautes se demandent bien  à quoi ce retour rimerait-il ? Découvrez son message ! Quel événement serait à l’origine de la disparition de Wanda Nara des réseaux sociaux ? Rappelons que les […]

Avatar de Ismahane Kouba Par 09/07/2022 - 00:48
Wanda nara de retour sur les résea

Mariée au joueur du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara quitta les radars. Mais, récemment, sa réapparition en photo sexy met les réseaux sociaux en branle. Les internautes se demandent bien  à quoi ce retour rimerait-il ? Découvrez son message !

Quel événement serait à l’origine de la disparition de Wanda Nara des réseaux sociaux ?

Rappelons que les circonstances ayant précédé la disparition de Wanda Nara de la scène étaient très tendues. Elle venait de découvrir l’adultère de son époux et n’a vraisemblablement pas pu gérer le fait qu’elle ait pu subir un tel affront d’une semblable à elle. Wanda Nara prit ses enfants avec elle et partit loin jusqu’à ce que le joueur du PSG aille la récupérer.

Un post qui parle

Alors qu’elle était encore en vacances à Milan (ville qui connut leurs premiers amours) avec son époux Mauro Icardi et leurs enfants, l’influenceuse des réseaux sociaux fait un post qui expose ses atouts corporels comme elle en a l’habitude. C’est la légende qui suit cette photo qui attire une attention particulière.

« Si j’étais un animal, je serais sans doute une maman lionne. Les lionnes sont très territoriales. Elles ont un instinct de protection et de vigilance très développé. C’est pourquoi elles se méfient souvent des autres femelles et que ce sont elles qui décident si les mâles restent ou non » peut-elle laisser lire.

Ce sont là bien de propos (implicites) qui font repenser au motif de ses antécédents avec son époux : une brève séparation suite à la trahison de l’Argentin. Même si Wanda Nara ne le dit, elle dédie particulièrement une portion de phrase à sa rivale de l’époque, China Suarez : « c’est pourquoi elle se méfie des autres femelles… ». Aussi, à travers cette portion de phrase, l’Italienne dit la leçon qu’elle aurait tirée de cette histoire insolite.

Pour finir, elle dit que « les lionnes sont parmi les mères les plus dévouées et ce sont elles qui prennent toutes les décisions de la meute ». Là, on comprend mieux que Wanda est désormais consciente de ses responsabilités de mère de famille et qu’elle ne compte pas perdre ce bonheur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: