Le prix mirobolant de la villa louée par Messi pour ses vacances
Outre la luxueuse propriété, Lionel Messi et ses proches ont à leur portée un yacht et 22 employés à leur disposition.

De toute évidence, Messi est nostalgique de l’Espagne son pays d’adoption et a donc décidé d’y remettre ses pieds. Parti à Ibiza en famille et avec son grand ami Cesc Fabregas, le septuple ballon d’or a loué une villa sise sur une île privée et le prix à la semaine laisse littéralement sans voix.
Messi retourne en Espagne pour ses vacances
Messi n’a quitté Barcelone et l’Espagne que l’été dernier. Mais il y retourne déjà. Très attaché à l’Espagne son pays de cœur, Lionel Messi a décidé d’en faire la destination pour ses vacances en compagnie de sa femme Antonela Roccuzzo et de ses trois fils, Ciro, Mateo et Thiago. La famille nucléaire ne s’y est pas rendue seule. En fait, le grand ami de la star du PSG, Cesc Fabregas est également de la partie avec sa petite famille. Apparemment, les vacances de l’Argentin se passent pour le mieux.
Un yacht à plus de 10 000 € par jour
Outre la luxueuse propriété, Lionel Messi et ses proches ont à leur portée un yacht et 22 employés à leur disposition.
Pour s’offrir tout cela, les deux joueurs ont dû décaisser la somme de 300 000 euros par semaine. Une location hors de portée pour plusieurs personnes. Cependant, eu égard au salaire qu’il touche au PSG, ces dépenses ne devraient pas avoir de répercussions sur l’international argentin.
Quant au yacht loué, le Shalimar II vaut la coquette somme de 10 000 euros la journée. Il s’agit d’un yacht très luxueux de 25 mètres de long contenant 4 cabines, des sofas luxueux à l’extérieur et une suite VIP. Visiblement, Messi n’a pas lésiné sur les moyens pour donner de la joie aux siens.
Foot Féminin