Mondial féminin U20 – Ghana : Evelyn Badu, nouvelle capitaine des Black Princesses

Les Black Princesses du Ghana ont une nouvelle capitaine, en vue de la Coupe du monde féminine U20, qui démarre le 10 août 2022 au Costa Rica. Le sélectionneur Ben Fokuo a confié le rôle de leader du groupe à Evelyn Badu.

Avatar de HV Fréjus Par 22/07/2022 - 12:52
Mondial féminin U20 – Ghana : Evelyn Badu, nouvelle capitaine des Black Princesses

Les Black Princesses du Ghana sont en regroupement pour mieux préparer la Coupe du monde féminine U20 qui se profile. Après quelques jours d’entraînement au centre d’Excellence Prampram, elles auront droit à des matchs amicaux. Pour cela, le staff technique a nommé une leader pour l’équipe. Il s’agit d’Evelyn Badu, récemment lauréate aux CAF Awards 2022. Elle a été récompensée en tant que Joueuse interclubs de l’année et Jeune joueuse de l’année 2022. 

Dans le capitanat, Evelyn Badu devra compter sur les soutiens de Anasthesia Achiaa et Cynthia Fiindib Konlan, respectivement première et deuxième vice-capitaines.

Pour rappel, la Coupe du monde féminine U20 se déroule du 10 au 28 août 2022 au Costa Rica. Le groupe des Black Princesses du Ghana est composé du Japon (tenant du titre), des États-Unis (triple champions) et des Pays-Bas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: