Barrage Afrique – Mondial 2023 (F): Nchout Ajara, désignée femme du match Botswana – Cameroun

À l’issue de la rencontre face au Botswana ce dimanche 17 juillet 2022, la camerounaise Nchout Ajara a reçu le prix de la joueuse du match. Ceci après que les Lionnes indomptables ont battu les Mares 1-0 pour le compte des barrages Afrique du Mondial féminin 2023.

Avatar de Josias Honvou Par 17/07/2022 - 22:57
Barrage Afrique – Mondial 2023 (F): Nchout Ajara, désignée femme du match Botswana – Cameroun

Après avoir été éliminée par le Nigeria 1-0 en quart de finale, le Cameroun s’est consolé ce soir avec une victoire contre le Botswana. Suite à ce succès, il gagne une place parmi les nations qui vont disputer les barrages intercontinentaux pour le mondial 2023. L’unique but marqué par L’attaquante Nchout Ajara à la 45+1 a sauvé les Lionnes indomptables.

 

À la fin de la rencontre, elle a été désignée femme du match. Au micro de la presse après avoir reçu sa distinction, Nchout Ajara s’est exprimée. « Je suis contente de voir le Cameroun se qualifier pour les barrages de la Coupe du Monde. Et je crois que le continent africain sera toujours fier de voir le Cameroun le représenter », a-t-elle déclaré avec fierté.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: