Nigéria : Rivers United, le nouveau champion vise plusieurs records
Rivers United sera sacré officiellement champion du Nigéria dimanche et pourrait établir plusieurs records par la même occasion. Le nouveau champion aura la cerise officielle sur son gâteau de célébration dimanche, lorsqu’ils seront couronnés champions de la Ligue de football professionnel du Nigeria , quel que soit le résultat du match final contre Gombe United. […]

Rivers United sera sacré officiellement champion du Nigéria dimanche et pourrait établir plusieurs records par la même occasion.
Le nouveau champion aura la cerise officielle sur son gâteau de célébration dimanche, lorsqu’ils seront couronnés champions de la Ligue de football professionnel du Nigeria , quel que soit le résultat du match final contre Gombe United.
Les garçons d’Eguma ont été confirmés champions le 26 juin après que Plateau United, qui les suivait, a perdu tout espoir de les reprendre en enregistrant une défaite contre Akwa United.
C’est une tradition, la League présente le trophée après le dernier match à domicile des champions, ce qui est le cas ce dimanche pour Rivers United, qui est devenu champion à trois matches de la fin de la saison.
UPCOMING…
This Evening on our Twitter space @RiversUnutedFC
Be a part our 15 minutes timeout with the CHAMPIONS 🏆
🕕 4:30pm 🇳🇬#NPFL22 #TestingTheMic12 pic.twitter.com/XPr2zKy6QW
— Rivers United FC (@RiversUnitedFC) July 13, 2022
La présentation aura lieu au stade Adokiye Amiesimaka après la fin du match match contre Gombe.
Rivers United veut brandir le trophée et battre des records…
Il faut tout de même souligner que cette confrontation peut permettre à Rivers United d’entrer pleinement dans l’histoire de la ligue nigériane. Le nouveau champion ,en plus de remporter le trophée, peut établir plusieurs records cette saison lors de la dernière journée du championnat.
S’ils battent Gombe United dimanche, ils totaliseront 23 victoires, ce qui en fait le plus grand nombre de victoires en une seule saison.ce qui en ferait le club le plus victorieux de la NPFL en une seule saison.
En outre, une victoire pourrait leur permettre d’établir le record du plus grand écart en NPFL avec 13 points d’écart.
Rivers United a également l’occasion de devenir la première équipe à dépasser les 75 points en une saison au moment d’accueillir Gombe United dimanche.
Foot Féminin