Chelsea : Kalidou Koulibaly débute par une défaite

En match de préparation de la nouvelle saison, Chelsea a fait face à Arsenal aux Etats-Unis ce dimanche 24 juillet 2022. La rencontre s’est soldée par une écrasante victoire des Gunners 4-0 contre les Blues. Présent dans l’effectif, Kalidou Koulibaly a ainsi essuyé une défaite pour sa première avec Chelsea. Arsenal taille patron face à […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/07/2022 - 04:41
Chelsea : Kalidou Koulibaly débute par une défaite

En match de préparation de la nouvelle saison, Chelsea a fait face à Arsenal aux Etats-Unis ce dimanche 24 juillet 2022. La rencontre s’est soldée par une écrasante victoire des Gunners 4-0 contre les Blues. Présent dans l’effectif, Kalidou Koulibaly a ainsi essuyé une défaite pour sa première avec Chelsea.

Arsenal taille patron face à Chelsea. Bien qu’il s’agisse d’un match amical, les Gunners y sont allés très fort face aux Blues. Dans ce duel londonien aux USA, c’est la nouvelle recrue d’Arsenal Gabriel Jesus qui donne le ton de la rencontre par un but marqué à la 16è minute de jeu d’un lob sur le sénégalais Edouard Mendy. Martin Odegaard permet à la formation à Mikel Arteta de conforter son avance en marquant le second but à la 36è minute. 2-0, score à la pause.

Au retour des vestiaires, Bukayo Saka marque le but du break à la 66è minute. Thomas Tuchel lance à la 73è minute ses recrues dont Kalidou Koulibaly. Ce dernier tente d’apporter une lueur de sérénité à la défense, mais c’est sans compter sur Albert Lokonga qui crucifie Chelsea dans les arrêts de jeu avec le but du 4-0. L’ancien napolitain fait même preuve d’excès d’engagement et prend un carton jaune à la 90è minute de jeu. C’est donc par une défaite que le colosse défenseur sénégalais débute avec Chelsea.

Kalidou Koulibaly a rejoint les Blues en fin de semaine dernière pour un montant avoisinant les 38 millions d’euros, en provenance de Naples.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: