Ghana : Les joueurs de Hearts of Oak en courroux pour salaires impayés
Après une saison 2021-2022 bouclée en beauté, Hearts of Oak s’apprête à traverser un moment moins tranquille. Les joueurs du club sont en courroux envers leurs dirigeants pour salaires impayés.

Ils envisagent de manifester leur colère en boycottant la reprise des entraînements.
Hearts of Oak a terminé la saison 2021-2022 en tant que vainqueur de la MTN FA Cup. Mais tout ceci est désormais derrière le club car la pré-saison pointe déjà à l’horizon. Avant d’aborder la préparation de la saison 2022-2023, les responsables des Phobians doivent gérer une situation irrégulière avec leurs joueurs. À en croire des informations relatées par Kessben FM, ces derniers seraient sans salaires depuis deux mois et n’auraient même pas encore perçu leurs primes de victoire en MTN FA Cup.
Selon la programmation de l’Association ghanéenne de football (GFA), les clubs pourront commencer la pré-saison à compter du 21 juillet 2022. Cependant, il y a des chances que les Phobians connaissent un retard. En effet, pour réclamer leurs salaires impayés, les joueurs envisagent de boycotter le début de présaison. Ce qui n’entrerait pas en droite ligne avec les ambitions du club.
Pour rappel, Hearts of Oak est qualifié pour le tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Il a gagné ce droit après avoir remporté la MTN FA Cup du Ghana.
Foot Féminin