RDC : Trois autres joueurs éjectés du groupe des Léopards A’ pour indiscipline

Le Comité disciplinaire de la sélection nationale locale de la RDC a exclu, dans la soirée de ce samedi 23 juillet 2022, trois autres joueurs du groupe des Léopards locaux. Ils sont sanctionnés pour indiscipline. Il s’agit de  Philippe Kinzumbi, Boka Issaka et Mercey Ngimbi.

Avatar de Ange M Par 23/07/2022 - 23:06
RDC : Trois autres joueurs éjectés du groupe des Léopards A’ pour indiscipline

L’indiscipline n’est plus tolérée cette fois-ci lors de la préparation des éliminatoires du CHAN 2022. Quelques joueurs de la sélection l’apprennent à leur dépens. Après Patou Ebunga, c’est le tour de trois autres joueurs d’être exclus. Philippe Kinzumbi, Boka Issaka et Mercey Ngimbi sont également sanctionnés pour avoir quitté le lieu d’internement sans l’avoir signalé aux dirigeants.

Le groupe qui va poursuivre le stage à Brazzaville passe de 28 à 24 en attendant la suite. Pour rappel, le stage se poursuit au Congo où l’équipe affronte en double confrontation les Diables Rouges. Le  premier match aura lieu ce mercredi 27 juillet 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: