AS Roma – OGC Nice : Billal Brahimi buteur, Mario Lemina brille par sa contre performance

L’AS Roma et l’OGC Nice se sont affrontés ce samedi 23 juillet 2022 à Albufeira, au Portugal, dans le cadre d’un match amical de préparation. Billal Brahimi a été l’unique buteur des Aiglons dans cette rencontre soldée par un score nul 1-1. Un but contre son camp du Gabonais Mario Lemina a permis aux adversaires de revenir dans le match.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/07/2022 - 22:33
AS Roma – OGC Nice : Billal Brahimi buteur, Mario Lemina brille par sa contre performance

Titulaire, l’ailier gauche algérien a permis à l’OGC Nice de respirer avant la pause. Billal Brahimi a ouvert le score pour le Gym à la 41e minute. Un but qui permet aux Aiglons de mener au score à la pause. Malheureusement, l’AS Roma revient dans le jeu grâce au milieu de terrain des Panthères du Gabon, Mario Lemina, qui a brillé par sa contre performance ce soir. Le Gabonais, par erreur, marque contre son camp pour égaliser pour les hommes de José Mourinho (55e).

Titulaire dans les rangs de l’OGC Nice, Youcef Atal a cédé sa place au milieu de terrain sénégalais Nampalys Mendy, à la reprise de la seconde mi-temps. En ce qui les concerne, Amine Gouiri et Badredine Bouanani ont fait leur entrée respectivement aux 64e et 78e minutes. Pour sa part, Andy Delort, qui est en phase de reprise, n’a pas joué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: