Qatar : Youcef  Belaili sévèrement taclé par Aouad Boujelouf 

Malgré son départ du Qatar SC lors du dernier mercato hivernal,  Youcef Belaili   , est toujours au cœur des polémiques. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 23/07/2022 - 23:12
Qatar : Youcef  Belaili sévèrement taclé par Aouad Boujelouf  Youcef Belaili during the friendly match between Lorient and Brest at Stade du Clos Gastel on July 16, 2022 in Dinan, France. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)

L’international algérien Youcef Belaili a été sévèrement taclé par l’ancien joueur de l’équipe nationale qatarie, Aouad Boujelouf qui estime que l’attaquant algérien est le pire joueur de l’histoire du Qatar.

La déclaration de Boujelouf sur le site Al Watan n’a pas plu aux fans d’El-Khadra. Ils étaient donc nombreux à répondre à cette provocation sur les réseaux sociaux « De toute façon, Qatar n’a aucune histoire footballistique. », a écrit un internaute. « Et le championnat qatari est la pire destination dans la carrière de Belaili. », a ajouté un autre.

Il est à rappeler qu’en juin dernier, Belaili avait créé la polémique en déclarant que l’argent des dirigeants sportifs du Qatar lui manquait et non le championnat qatari et le club du Qatar SC.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: