Afrique du Sud : Carling Black Label et PSL annoncent la Carling Knockout Cup

South African Breweries (SAB) Limited a dévoilé la Carling Knockout Cup en partenariat avec la Premier Soccer League (PSL) du pays.La coupe a été baptisée d’après la marque de bière SAB Carling Black Label. La coupe impliquera les 16 équipes de première division qui s’affronteront lors de la saison inaugurale prévue pour 2023/2024. Le président […]

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 12/07/2022 - 23:09
Afrique du Sud : Carling Black Label et PSL annoncent la Carling Knockout Cup

South African Breweries (SAB) Limited a dévoilé la Carling Knockout Cup en partenariat avec la Premier Soccer League (PSL) du pays.La coupe a été baptisée d’après la marque de bière SAB Carling Black Label.

La coupe impliquera les 16 équipes de première division qui s’affronteront lors de la saison inaugurale prévue pour 2023/2024. Le président de la PSL, Irvin Khoza, s’est depuis félicité de ce partenariat avec SAB.

« Il est toujours rafraîchissant pour la PSL de faire partie des idées marketing innovantes émanant de la bande transporteuse marketing de SAB. Nous sommes ravis du lancement de cette compétition Carling Knockout Cup », a-t-il déclaré.

Le directeur de la marque Carling Black Label, Arné Rust, a déclaré que la coupe implique l’engagement des fans.

« Chez Carling Black Label, notre engagement a été de donner à nos fans les deux choses qu’ils désirent le plus : la bière la plus primée d’Afrique et le pouvoir dans les sports qu’ils aiment. Cela nous a incités à innover et à maintenir notre offre à jour. Aujourd’hui, nous avons pu conceptualiser cette passionnante Carling Knockout Cup en nous basant sur notre expérience de la Carling Black Label Cup au cours d’un partenariat de dix ans avec la Premier Soccer League et, sans aucun doute, avec nos fans champions », a déclaré M. Rust.

La coupe devrait être organisée chaque année, le tournoi inaugural ayant lieu en 2023.Le match d’exhibition verra l’équipe gagnante de la Carling Knockout Cup affronter le Carling Eleven, sélectionné par les fans, dans un spectacle de football de haut niveau.

L’équipe Carling Eleven sera composée de 23 joueurs et d’un entraîneur sélectionnés parmi les 15 équipes PSL restantes qui ont participé à la Carling Knockout Cup de la saison concernée.

La sélection des joueurs sera effectuée par les supporters des champions.

L’entraîneur de l’équipe sélectionnée sera chargé d’inclure jusqu’à 5 joueurs des équipes du Diski Challenge, pour jouer aux côtés des joueurs PSL sélectionnés par les fans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: