Bayern Munich – Manchester City : Les compos officielles

Le Bayern Munich et Manchester City s’affrontent ce jour aux Etats-Unis dans le cadre d’un match amical de préparation. Décalée d’une demi-heure en fonction de la météo capricieuse au Wisconsin (USA), la rencontre entre le Bayern Munich et Manchester City débute finalement au Lambeau Field. Du côté bavarois, Manuel Neuer démarre dans les buts. La […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 23/07/2022 - 23:39
Bayern Munich – Manchester City : Les compos officielles

Le Bayern Munich et Manchester City s’affrontent ce jour aux Etats-Unis dans le cadre d’un match amical de préparation.

Décalée d’une demi-heure en fonction de la météo capricieuse au Wisconsin (USA), la rencontre entre le Bayern Munich et Manchester City débute finalement au Lambeau Field. Du côté bavarois, Manuel Neuer démarre dans les buts. La nouvelle recrue De Ligt ne débute pas. Du côté des Citizens, le cyborg Erling Haaland est de la partie.

Du côté des africains, seul Riyad Mahrez commence le match. Le duel entre l’Algérien et Choupo Moting attendra alors. Il est à noter que Sadio Mané n’a pas effectué le déplacement.

Voici les compos officielles

Neuer – Pavard, Upamecano, Hernández – Coman, Kimmich, Sabitzer, Davies – Müller, Sané – Gnabry

Ederson – Cancelo, Dias, Ake, Wilson-Esbrand – Rodrigo, De Bruyne, Bernardo – Mahrez, Grealish, Haaland.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: