Amical Bayern Munich – Manchester City : Les Citizens mènent 0-1 à la pause

Sous une météo capricieuse, le match amical entre le Bayern Munich et Manchester City se tient pour le moment. La première partie vient de se terminer sur une courte victoire des Mancuniens de City sur le score de 0-1.

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/07/2022 - 01:20
Amical Bayern Munich – Manchester City : Les Citizens mènent 0-1 à la pause

Au Lambeau Field dans le Wisconsin aux Etats-Unis, la rencontre amicale entre le Bayern Munich et Manchester City a finalement débuté à 23h 15 au lieu de 23 heures GMT. Après seulement 12 minutes de jeu, Erling Haaland, la nouvelle recrue des Citizens, a ouvert le score pour les siens. Le match a été par la suite momentanément arrêté à cause de la météo. Il a fini par reprendre quelques minutes plus tard. Mais avant la reprise, les deux équipes ont convenu d’écourter le temps normal de jeu à 80 minutes pour les deux mi-temps. La première partie n’a donc duré que 40 minutes, et c’est l’équipe à Pep Guardiola qui mène à la pause.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: