Amical : Arsenal mène 2-0 devant Chelsea à la mi-temps

En Floride, Arsenal est en train de dicter sa loi à Chelsea dans le derby londonien, transféré aux Etats Unis pour la circonstance. Le score à la pause de ce match amical est de 2-0 en faveur des Gunners de Mikel Arteta. Arrivé cet été, Gabriel Jesus n’a pas tardé pour se mettre en évidence. […]

Avatar de Trinité Singbo Par 24/07/2022 - 01:12
Amical : Arsenal mène 2-0 devant Chelsea à la mi-temps

En Floride, Arsenal est en train de dicter sa loi à Chelsea dans le derby londonien, transféré aux Etats Unis pour la circonstance. Le score à la pause de ce match amical est de 2-0 en faveur des Gunners de Mikel Arteta.

Arrivé cet été, Gabriel Jesus n’a pas tardé pour se mettre en évidence. En match de préparation contre Chelsea ce dimanche 24 juillet, il a ouvert le score à la 16è minute pour ses partenaires. Vingt minutes après, c’est au tour de Martin Odegaard de corser l’addition, pour le 2-0, à la 36è minute.

Pour ce match, côté Chelsea, Edouard Mendy tient son rang dans les buts. En revanche, la nouvelle recrue Kalidou Koulibaly, et le Marocain Hakim Ziyech sont sur le banc de touche. Thomas Partey, quant à lui, est le maître à jouer au milieu de terrain des Gunners.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: