Amical : Le match Bayern Munich – Manchester City interrompu

Le match amical qui oppose le Bayern Munich à Manchester City ce 24 juillet 2022 aux Etats Unis est suspendu. Les conditions météorologiques ne permettent pas le bon déroulement de la rencontre. Ce qui a obligé les 22 acteurs à rentrer à nouveau dans les vestiaires.

Avatar de Trinité Singbo Par 24/07/2022 - 00:00
Amical : Le match Bayern Munich – Manchester City interrompu

Après le décalage du coup d’envoi de quelques minutes, la rencontre est maintenant interrompue. « Les joueurs quittent le terrain. Nous vous tiendrons au courant », a tweeté le club bavarois pour annoncer l’arrêt momentané de la rencontre.

Le score était à un zéro lorsque le match a été interrompu. Le but est marqué par Haaland à la 12è minute de jeu. C’est le premier but du Norvégien sous les couleurs des Citizens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: