Barrages Mondial 2023 (F) : Nguenar Ndiaye promet la qualification du Sénégal
Le Sénégal a éliminé la Tunisie pour les barrages de la Coupe du Monde féminine 2023. Les Lionnes de la Teranga participeront à un dernier tournoi pour espérer se qualifier pour la compétition. Nguenar Ndiaye en fait la promesse.

Elue femme du match Sénégal – Tunisie, Nguenar Ndiaye est très contente de cette distinction personnelle, qui était un objectif pour elle. « Je suis très contente. J’ai toujours rêvé d’être élue meilleure joueuse du match et je me suis fait la promesse de gagner un tel trophée en venant à cette CAN », a-t-elle fait savoir. L’objectif personnel atteint, place désormais à l’objectif collectif qui reste la qualification à la Coupe du Monde féminine 2023.
Qualifié pour le tournoi intercontinental qualificatif à la Coupe du Monde féminine 2023, le Sénégal rêve d’être au rendez-vous de la phase finale. Si Nguenar Ndiaye promet la qualification, elle rêve aussi de s’offrir un bon contrat dans un club à l’avenir. « Pour les barrages, ce sera 10 équipes et nous y allons pour faire partie des trois qui se qualifieront pour la Coupe du Monde. Insh’Allah on le fera. Mon avenir ? L’objectif est celui de tout le monde ici : aller dans un grand club »,a déclaré l’attaquante des Lionnes de la Teranga.
Foot Féminin