Barrages Mondial 2023 (F) : Nguenar Ndiaye promet la qualification du Sénégal

Le Sénégal a éliminé la Tunisie pour les barrages de la Coupe du Monde féminine 2023. Les Lionnes de la Teranga participeront à un dernier tournoi pour espérer se qualifier pour la compétition. Nguenar Ndiaye en fait la promesse.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/07/2022 - 10:00
Barrages Mondial 2023 (F) : Nguenar Ndiaye promet la qualification du Sénégal

Elue femme du match Sénégal – Tunisie, Nguenar Ndiaye est très contente de cette distinction personnelle, qui était un objectif pour elle. « Je suis très contente. J’ai toujours rêvé d’être élue meilleure joueuse du match et je me suis fait la promesse de gagner un tel trophée en venant à cette CAN », a-t-elle fait savoir. L’objectif personnel atteint, place désormais à l’objectif collectif qui reste la qualification à la Coupe du Monde féminine 2023. 

Qualifié pour le tournoi intercontinental qualificatif à la Coupe du Monde féminine 2023, le Sénégal rêve d’être au rendez-vous de la phase finale. Si Nguenar Ndiaye promet la qualification, elle rêve aussi de s’offrir un bon contrat dans un club à l’avenir. « Pour les barrages, ce sera 10 équipes et nous y allons pour faire partie des trois qui se qualifieront pour la Coupe du Monde. Insh’Allah on le fera. Mon avenir ? L’objectif est celui de tout le monde ici : aller dans un grand club »,a déclaré l’attaquante des Lionnes de la Teranga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: