Euro Féminin 2022 : la Suède élimine la Belgique et rejoint le dernier carré

La Suède a éliminé la Belgique et rejoint le dernier carré de l’Euro Féminin 2022. Les Suédoises se sont imposées sur un score de 1-0, marqué dans les arrêts de jeu du match.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/07/2022 - 21:56
Euro Féminin 2022 : la Suède élimine la Belgique et rejoint le dernier carré Sweden?s Linda Sembrant (no.3) celebrates scoring their side's first goal of the game with team-mates during the UEFA Women's Euro 2022 quarter-final match at Leigh Sports Village. Picture date: Friday July 22, 2022. - Photo by Icon sport

Dans un duel palpitant où les deux équipes ont dominé chaque partie, c’est la Suède qui s’en sort victorieuse. D’abord, c’est la Belgique qui a dominé la première mi-temps, sans tromper son adversaire. Mais au retour des vestiaires, les Suédoises sont revenues avec de nouvelles idées. Elles ont littéralement dominé les Belges en seconde période. Mais il a fallu attendre la 90e +2 pour marquer le but qui envoie la Suède en demi-finale. Sur un corner tiré par Kosovare Asllani, le ballon revient dans les pieds de Linda Sembrant qui marque d’une frappe subtile.

La Suède s’en sort sur un score de 1-0 face à la Belgique et affrontera l’Angleterre en demi-finale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: